Corine Jamar

Corine Jamar vit à Bruxelles. Née en 1962, elle se met d’abord à dessiner puis à écrire. Après un long détour par la publicité, elle écrit sept albums pour la jeunesse et une BD en trois tomes, Les Filles d’Aphrodite (Glénat, avec André Taymans). Une première version d’Emplacement réservé paraît chez Fayard en 2003, suivi par La Reine de la fête, chez NiL, en 2006. Les trois tomes de Mermaid Project, écrits en collaboration avec Léo et dessinés par Fred Simon, sont parus chez Dargaud (2012-2014). Déjà parus au Castor Astral : Soit dit entre nous, j’ai peur de tout (fantaisie, 2012, illustré par Mélanie Rutten) et On aurait dit une femme couchée sur le dos (roman, 2014).

Les livres de Corine Jamar au Castor Astral

On aurait dit une femme couchée sur le dos

Fuyant son père et son passé, Samira a trouvé en Crète un lieu pour vivre, un univers qui, s’il lui demeure un peu étranger, est devenu profondément le sien, sublimé…

Soit dit entre nous, j’ai peur de tout

Depuis toute petite, j’ai peur. De tout, de rien. De la vie, de la mort. Des talons hauts, d’une pomme en train de pourrir. Des stylos de la marque Mont-Blanc…

menu
Top